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Message par Kenjy le Dim 28 Juin 2015 - 18:46

SURVIVANT

Le principe est très simple, deux personnes partent chacun d'un coté du terrain avec en main, un PA et un chargeur de 15 billes.
Au top départ, les deux joueurs devront s'affronter tout en économisant ses billes et la personne déclarée "OUT" cédera sa place à un autre joueur ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

PS: Chacun sera libre de jouer comme il le souhaite, soit il affrontera directement en mode "RUSH" ou pourra se la jouer en mode "FUFU" (pourra camper et surprendre son adversaire).


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Re: Scénarios testés et validés ""ICI""

Message par Marcinko le Sam 29 Aoû 2015 - 15:23

LEADER

Chaque équipe dispose d'un leader qu'ils devront protéger jusqu’à l’élimination de l’équipe adverse.

Tant que le leader sera actif tous les membres de son équipe pourront respawn si ils sont touchés mais dès que le leader l'est à son   tour , celui ci devra sortir du jeu et à ce moment son équipe passe en "Mort Subite".

Objectif:  Éliminer le LEADER puis ensuite tous les membres de sont équipe avant la votre.

Merci a Spartant24 pour le partage
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Re: Scénarios testés et validés ""ICI""

Message par Kenjy le Jeu 24 Sep 2015 - 18:34

L'ECHANGE STANDARD

Chaque équipe est composée de deux joueurs, chacun d'eux reçois un brassard de couleur (pour le moment il y a 5 couleurs soit 10 joueurs nous aviserons suivant le nombre de participant).
Chaque binôme partira avec une couleur (exemple: Binôme 1 bleu, Binôme 2 rouge, Binôme 3 vert etc...) ils seront ensuite placés par l'arbitre sur un point de la carte.
Lorsque la partie commence, le but sera bien évidement de trouver et tirer sur les autres binômes.
Une fois un joueur touché, il devra se coiffer de son hit flag (donc interdit de lui tirer dessus) et rejoindre le camp par lequel il aura été touché, une fois arrivé dans le camp de l'autre binôme il changera de brassard et prendra la couleur de sa nouvelle équipe (d'où l’intérêt d'avoir chaque couleur au depart sur chaque joueur) une fois cette opération terminée il devra crier "RETOUR EN JEU"

Objectif: Dissoudre le maximum de binôme afin d'agrandir son équipe.

Limite de temps à 1 heure.

Un bilan sera fait par la suite.


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Message par Kenjy le Sam 10 Oct 2015 - 14:30

LE PILOTE

Comme le titre l'indique, "un pilote" d'avion de chasse de l'escadron Alpha s'est écrasé en pleine forêt (il sera placé par l'arbitre, disposera d'un PA uniquement et seul lui saura où il se trouve).
Tous les joueurs seront répartis en deux équipes, une sera un "Commando d’élite" qui devra retrouver le pilote et le ramener au point de départ, l'autre sera les "Rebels", eux devront à tout prix retrouver le pilote afin de l’éliminer.  
Le Commando d'élite et les Rebels partiront du même endroit (ou pas), le Commando partira avant les Rebels (le temps de départ entre chaque équipe sera décidé par l'arbitre).

Objectif Commando d'élite:  Il devra ramener sain et sauf le pilote à leur point de départ.

Objectif Rebels: Ils devront éliminer le pilote.

Aucun respawn, aucun medic chaque joueur touché sera éliminé.

Le pilote pourra se faire entendre auprès du Commando d'élite tout en faisant attention de ne pas confondre avec les Rebels (seul indice le brassard) Wink



Aucune limite de temps.


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Re: Scénarios testés et validés ""ICI""

Message par Kenjy le Sam 6 Fév 2016 - 23:28

LE JEU DU BRASSARD

Ce mode de jeu permet de réaliser une partie très active donc campeur a vos jambes et go go go!!!!

Tout d'abord ce jeu se compose de deux équipes (ex: bleu et rouge), ensuite chaque joueur dispose d'un brassard de couleur (ex: le jaune) dans sa poche.

Exemple: Dans une partie à 12 joueurs, il y aura 6 brassards bleus, six brassards rouge et 12 brassards jaune.

Objectif: Récupérer le plus de brassards (jaune) possible.

Comment récupérer les brassards: C'est simple lorsqu'un joueur est touché par l'équipe adverse, celui ci reste debout les mains sur la tête et commence à compter 30 secondes à haute voix, pendant ce laps de temps, un joueur de l'équipe opposée doit essayer de récupérer le fameux brassard jaune qu'il possède sans se faire toucher et repartir.

Si le joueur touché arrive à compter jusqu'à la fin sans avoir été volé de son brassard il repart à son Spawn et revient en partie.

Lorsqu'un joueur touché arrive à se faire prendre son brassard, celui ci doit lui donner tous les brassards qu'il possède (uniquement les jaunes).

Le joueur qui récupère un ou plusieurs brassards doit impérativement les garder pour lui et ne doit en aucun cas les donner à quelqu'un d'autre de son équipe.

Temps limité par partie à 30 minutes avec vies illimitées.

L'équipe gagnante sera celle qui aura récupéré le plus de brassards (jaune)

                                                                                       Merci à Cortex pour le partage.

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Message par Kenjy le Dim 1 Mai 2016 - 12:29

LE MASTODONTE

Le principe est simple 1 Mastodonte, 2 équipes et un drapeau.
Le Mastodonte a pour mission de protéger le drapeau il reste dans un rayon de 5, 6 mètres autour du drapeau en tirant sur tout ce qui bouge.
Les équipes doivent récupérer le drapeau afin de le ramener dans leur spawn.
Deux possibilités, la première étant de rush jusqu'au drapeau, le prendre et le ramener... euh ça j'y crois pas trop Wink, l'autre c'est un peu plus probable en faite le Mastodonte à des points faible, tirez sur ceux ci et la il se déclarera OUT mais seulement pour 15 secondes, c'est à ce moment que vous pouvez récupérer le drapeau.
Objectif: Prendre le drapeau et le ramener à son spawn.
Temps à voir sur place et vie illimitées (Retour au spawn).

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