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Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par darkshadow1978 le Jeu 28 Avr 2016 - 19:34

TITRE:  No Man's Land,


INTRO:

Dans un futur proche et post apocalyptique, l'ensemble des ressources de base viennent à manquer.
La majorité de l'espèce humaine se meurt et vie sous le joug des " DEVIL MEN" qui sont génétiquement modifiés et n'ont aucune moralité.
Ils vivent dans une cité protégée par un immense champ de force alimenté par un réacteur ( carton avec cibles sur les 4 faces) principal et ne laissant rien filtrer.
Le réacteur étant lui même protégé par six générateurs de bouclier ( ballons baudruche gonflé à mort avec un peu de farine dedans pour le fun et les effets "SPECIAUX" Laughing , les déchets seront évidemment ramasser en fin de partie).
Mais dans le plus grand secret et en vu du jour ou ils pourront se libérer de leurs bourreaux, les humains non modifiés ont formé et entrainé une unité d'élite incarnant leurs derniers espoirs la "DEA" la signification de leur noms se perd dans les méandres de leurs souvenirs.
Le jour est arrivé et l'attaque va être lancée:

Mais leur temps est compté car les DEVIL MEN ont amorcé une bombe bactériologique qui va décimer l'espèce humaine non modifiée.


LE BUT:

Objectifs principaux:

1_Détruire le réacteur principal. Impératif avant de désamorcer la bombe.
2_Désamorcer la bombe.

Objectifs intermédiaires :

Détruire au minimum 4 Générateurs pour pouvoir attaquer le réacteur principal.

les ressources étant rares, la DEA est limité en munitions mais pourra se ravitailler à chaque générateur de bouclier détruit. ( Quantité de munitions à définir en fonction du nombre et de la difficulté recherchée).

lorsqu'un générateur de bouclier est détruit, l'équipe le défendant doit se replier autour du réacteur principal pour l'assaut final.

Un respawn ou un médic pour la DEA ( A voir ) Handicap: munitions
Un medic ou comptage de 30 second pour les DEVIL MEN Handicap: nombre d'engagé par générateur.

Temps à définir suivant le nombre de participant.

La stratégie de chaque équipe sera mise à l'épreuve et de façons différentes rendant les actions des uns et des autres plus difficile à prévoir.

Bon ben voilà ma dernière petite idée.
J'espère qu'elle vous plaira et que nous pourrons la développer et la peaufiner ensemble pour le plaisir de tous.

                                    DARKSHADOW1978 lol!  lol!
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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par Lucifaust le Jeu 28 Avr 2016 - 20:17

Yep impeccable ça, quelques détails à préciser en effet mais je pense qu'il faudra nous pencher dessus afin de réaliser notre première OP avec ce scénario.

Hâte

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par darkshadow1978 le Mar 3 Mai 2016 - 18:52

Bonsoir à tous,

petite idée de mode de jeu,

TITRE:   Conquête du territoire!!!

45 min
ReSpawns ilimités

LE BUT:

_Planter un drapeau avec la couleur de son équipe sur 4 zones si 5 vs5 ou plus suivant le nombre de participants

MATERIEL:  8 drapeaux 4 de chaque couleur.

_Les deux premiers drapeaux se trouvant planter dans le spawn de chaque équipe.
 Les trois autres drapeaux sont aux spawns respectif et doivent être amené par des porteurs aux emplacement prévus y compris le spawn enemi.
 Les deux autres emplacements sont aux deux coins restant du terrain.

_Chaque drapeau planter devient un spawn pour l'équipe correspondant à sa couleur.

_Lorsque tous les drapeaux d'une même couleur son planté la partie est terminée.
_Lorsque le temps est écoulé la partie est terminée et il suffit de compter les drapeaux planté pour définir l'équipe gagnante.

Voili voilou quand dites vous?

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par Marcinko le Mar 3 Mai 2016 - 19:11

scénario a peu prés similaire déjà tester et approuvé Smile mais j'aime l'idée des drapeau a placer ..

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par darkshadow1978 le Sam 8 Oct 2016 - 20:40

Titre: ALERTE DEFCON 1

_Un de nos éminent scientifique est passé du côté de SEPARATISTES et a emporté avec lui une mallette contenant l'ensemble des données sur notre tout nouveau système de défense contre les missiles balistiques ainsi que les coordonnées GPS de nos installations.
_Nos agents, nous ont indiqué qu'il c'est retranché dans un vieux fort et, est hautement protégé par une unité séparatiste "PENDEMONIUM" particulièrement reconnue pour sa combativité sur tous terrains et son agressivité au combat. En outre il possède 2 gardes rapprochés (nom de code:"HELLGHAST") pouvant à tous moments lui permettre de se déplacer.

_Le gouvernement de la FEDERATION autorise une intervention  chirurgicale, en d'autres termes, l'élimination du traitre.
_Pour cela, la fédération envoie un agent (nom de code: "MYSTHGUN") expert dans les missions d'élimination.
_Celui-ci sera secondé par l'unité de combat "RAVEN" réputé pour ces capacités d'infiltration mais aussi pour sa férocité au combat.
_Seul le "Mysthgun" peut éliminer le scientifique. Il n'est pas connu des séparatistes.
_Seul les "HELLGHASTS" peuvent décider et peuvent déplacer le scientifique.

_Le "SCIENTIFIQUE" n'a qu'une vie. Il possèdent un PA et doit en permanence avoir sa mallette. Lorsqu'il est OUT la partie est terminée.
_Le "MYSTHGUN" peut être soigné 1 fois. Lorsqu'il est OUT la partie est terminée.
_Les "HELLGHASTS" peuvent être soignés 1 fois. Lorsqu'ils sont OUT le scientifique ne peut plus bouger quelque soit sa position sur l'air de jeu.

_Les autres unités, possèdent un médic pouvant les soigner 2 fois en plus de leur vie d'origine.

_300 billes par personnes pour les assauts, Afin de favoriser un jeu stratégique et en équipe plutôt que les intempéries de grêle Laughing
_60 billes pour les snipers pour les mêmes raisons.

Chaque unité connais son objectif.
Soyez précis, organisés afin de mener à bien votre mission.
Et surtout prenez du plaisir à jouer autant que vous en donnerez aux autres.

Airsoftement,

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par Lucifaust le Dim 9 Oct 2016 - 10:58

Impeccable j'adore...ducoup Je te propose un petit truc sympa...on se fait ça à la prochaine partie et si tout se passe bien nous adapterons ce scénario pour la Nocturne chez NiiDzZ histoire de rendre le tout encore plus Fun...et nous pourrions y ajouter une partie du scenar avec le générateur style détruire le générateur électrique afin de faire tomber les défenses du bâtiment du scientifique(caméras...laser...etc...)
et donc commencer l'infiltration...pour ducoup se retrouver contre son armée personnelle tu vois un peu ce que je veux dire ?

PS: de mémoire pas très nette il me semble que le type d'alerte le plus élevé est DEFCON DELTA mais je n'affirme rien mdr

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par darkshadow1978 le Dim 9 Oct 2016 - 12:32

Je vote pour!!!
En regroupant "NO MAN'S LAND et "ALERTE DEFCON 1", cela pourra nous permettre une petite OP et si nous les regroupons avec le "SITE DU CRASH" je pense que nous avons une bonne OP.
Mais le terrain sera-t-il assez grand pour supporter l'ensemble de la mise en scène? A voir.
Un Briefing sur le terrain sera, je pense, nécessaire afin de préparer l'ensemble des moyens à mettre en place.

En ce qui concerne les alerte "DEFCON", il s'agit bien de la DEFCON 1 la plus élevé. Il s'agit de l'état de guerre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON

Je rajoute l'adresse sur laquelle j'ai trouvé les alertes, cela pourra peut être nous servir sur une OP.
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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par Lucifaust le Lun 10 Oct 2016 - 0:28

Ok autant pour moi il me semblait lol
Oui de toutes façons un soir on s'appelle et on se pose toutes les infos au clair sur Papier et on fait le listing du nécessaire !!!

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par skyzii le Lun 10 Oct 2016 - 22:01

Le terrain chez nidzz il faut voir avec lui bien évidement mais je pense qui si on fais comme la dernière fois Cest à dire combiner la grotte et la cabane ça peut être assez grand.. apres je sais pas comment nidzz veut qu'on utilise son terrain donc il faut voir avec lui et vous avez une date en tête pour la nocturne ou ce n'est qu'un projet pour l'instant?
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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par Lucifaust le Mar 11 Oct 2016 - 1:17

C'est un Projet pour l'instant mais j'aimerais que nous le concrétisions pour Max Mi-décembre Avant les fêtes histoire de nous faire une sorte de Fête à Nous en faisant un week-end Complet de notre passion...

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par darkshadow1978 le Mar 11 Oct 2016 - 23:32

Objectifs de jour et de nuit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça déchire!!!
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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par Lucifaust le Mer 12 Oct 2016 - 1:59

Darkshadow: on s'appelle ce soir (mercredi)?
On se tient au jus par SMS...ciaciao

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par darkshadow1978 le Mer 26 Oct 2016 - 20:23

Petite Idée de mod de jeux.

Bombe Alternative:

Placer une bombe neutre au milieu du terrain.

Le but:

1/Récupérer la bombe et la ramener à son spawn pour valider la récupération.
2/Porter la bombe sur le spawn ennemi.
 _Une variante peut être mise en place rapidement si pas mal de monde: Défense de celle-ci pendant 10min.
_La bombe peut se transmettre aux joueurs de son équipe tant qu'elle n'est pas jetée. Donnée de main en main ou posée pour récupération.
_Si le porteur de la bombe est mis "OUT", il lache la bombe.
_Si elle est récupérée par un joueur de la même équipe le jeux continue normalement.
_Si elle est récupérée par un joueur de l'équipe adverse, il lui faudra la ramener à son spawn pour valider la récupération.
_Vie de départ + 2 spawns en reculant de 30 mètres "en marchant".

Voila, voila il va falloir courir Twisted Evil Twisted Evil

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

Message par Kenjy le Ven 28 Oct 2016 - 21:08

je trouve ça très simple et assez rapide pour moi je dis OK!!!!!

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Re: Idées de scénarios ou mode de jeu!!!

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